Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Quelque part
Sujet: Skarell Reyers Lun 26 Oct - 21:38
Skarell Reyers
Nom :Reyers Prénom(s) :Skarell Age :33 ans Date de naissance :21 Octobre Lieu de naissance :Nouvelle Orléans Métier/étude :Sans boulot fixe Statut social:célibataire Orientation sexuelle :hétérosexuel Statut Financier :pas à plaindre Race :Loup Avatar :Jamie Dornan
Choses à savoir
T'es un type normal. A première vue, tu n'as rien d'extraordinaire, rien de bizarre. Bref, t'es un mec. Si on creuse un peu plus profond, on perçoit cette carapace qui t'entoure, surtout ne pas laisser les autres entrer dans ta bulle. Tu résistes et tentes par tous les moyens de garder cette couverture sur toi. Tu n'es pas démonstratif, loin de là. Tu restes stoïque, légèrement mystérieux. Pourtant, tu pourrais être un peu plus social, mais là n'est pas ton but. Un brin manipulateur, tu es toujours disposé à obtenir ce que tu veux. Au fond, derrière tout ça, tu restes une personne touchée par la vie, certainement même un petit peu détruite. Tu t'accroches au peu d'espoir que tu possèdes encore, celui de prendre la place de leader. Tu sais que tu y as le droit. Très protecteur et hargneux, tu devrais des fois réfléchir avant d'agir. En situation de crise, tu restes pourtant maître de la situation. Skarell n'a pas honte de son statut de loup, même s'il se sent parfois rejeté par la meute. Il a activé sa malédiction bien trop tôt, lors d'un accident de voiture. Chaque transformation est toujours affreusement douloureuse, et son côté légèrement violent est accentué à chaque pleine lune.
Je m'appelle Margaux mais je suis plus connu sous le nom de mags. J'ai vingt ans et toutes mes dents, ne t'inquiète pas pour ça. Sinon, j'ai découvert Bad Quarrel via mon esprit, et je trouve que c'est magnifique par là Tout ça pour te dire que j'ai choisi un personnage inventé. Le crédit de l'avatar est liloo_59. Et voilà, enfin ce n'est pas tout, je voulais également dire que je vous aime tous
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Skarell Reyers Lun 26 Oct - 21:48
Questionnaire
→ depuis combien de temps es-tu à la Nouvelle-Orléans ?
Tu es né à la Nouvelle-Orléans, donc on peut dire que cette ville t'a mis au monde. Tu y es né et y es resté jusqu'à ce que tu décides de partir. Jusque là, rien d'étrange n'est-ce pas ? Tu y es arrivé par la force de la nature, et c'est elle-même qui a décidé de t'écarter de cette étrange cité. Tu es revenu il y a exactement 5 ans, lorsque tu as appris que les vampires avaient enfin trouvé quelqu'un de plus fort qu'eux. La famille Originelle. Peut-être un moyen pour toi de t'immiscer au sein du pouvoir. Ca fait donc 7 ans que tu rodes à travers les rues de cette ville, reprenant petit à petit tes marques, notamment auprès de la meute.
→ que représente cette ville pour toi ?
Cette ville représente beaucoup de choses pour toi. La première vision de ta vie se trouve ici, entre ces murs. Alors tu ne peux nier le fait que tu tiens à cette ville. Cependant, ce n'est plus comme avant ... La guerre des races fait place, petit à petit, à une toute autre guerre. La montée en puissance de certains groupes effraie, toi, tu n'approuve pas tellement, et dans un sens, tu approuves. Ce n'est pas encore très clair dans ta tête, tu sais juste que les choses changent.
→ ta famille se trouve-t-elle à la Nouvelle-Orléans ?
Malheureusement pour toi, ça fait bien des années que tu ne possèdes plus aucune famille. Ta mère est partie peu après la naissance de ta soeur, tu ne te souviens même plus d'elle ... Ton père est mort il y a quelques années, de même que ta petite soeur qui a été la victime de tes méfaits. Bref, ta famille n'est plus de la Nouvelle Orléans, du moins, d'après ce que tu sais. Cependant il y a tous ces gens qui compte nouvellement pour toi, ou qui comptait déjà à l'époque. On choisit ses amis n'est-ce pas.
→ raconte nous un épisode marquant de ta vie.
L'épisode le plus marquant de ta vie est certainement le jour où tu es rentré chez toi. Tu n'étais pas bien âgé, à peine dix-huit ans ... Mais le pire c'était elle, elle était si jeune, si innocente. Quand tu as poussé la porte de la maison, tu l'as vu, gisant dans une énorme mare de sang. Elle était morte, elle était sans vie, elle était déchiquetée, dans un état pas possible. Ils l'avaient tué de manière atroce, et c'est ce qui restera à jamais gravé dans ton esprit. La façon qu'ils ont utilisé.
→ si tu pouvais changer ta condition, la changerais-tu ?
Certainement pas. Tu ne changerais ta condition de loup pour rien au monde. A une époque, l'idée de venir vampire était intéressante .. Il est vrai que cet aspect invincible est très appréciable, surtout à tout moment. Le seul hic reste tout de même la perception du jour. Tu ne pourrais pas t'aventurer en plein jour à moins de bénéficier d'un peu de magie. Bref, tu te plais en tant que loup et bête. Tu es fier de ce que tu es même si tu es dans l'obligation de rester caché, d'autant qu'en ce moment, un certain côté violent fait de plus en plus apparition en toi ... ce qui t'amène à penser des choses bien étrange.
→ Si je te dis loups, vampire, sorcière, ça te fait penser à quoi ?
Loups, c'est ce que tu es, ceux que tu devrais considérer comme ta propre famille, seulement ce n'est pas le cas. La meute a énormément de mal avec toi, tu ne peux leur en vouloir, c'était déjà le cas à l'époque. Les vampires, ce sont des êtres assez fascinants, leur côté immortel t'impressionne et t'aimerai bien de temps en temps être à leur place, même si tes ennemis, ce sont eux. Les sorcières ... tu t'en méfies, maintenant, tu sais qu'il y a les hybrides, ça t'inquiète, de même que les Barghest qui semblent en avoir contre les loups.
→ à quel clan prêtes-tu allégeance ?
Etant un loup, on pourrait penser que tu prêtes allégeance à ces derniers. Cependant, ce n'est pas totalement le cas. Certes, tu ne voudrais pas les voir tuer. Il y a encore deux ans, tu ne pouvais pas encadrer ce cher Enzo, maintenant, c'est une autre histoire, vous avez su surpasser vos différents et surtout ... il n'a pas voulu te tuer. Mieux, tu as même eu le droit à une petite place chez la meute. En clair, tu ne prêtes allégeance à aucun clan, même si au fond, tu restes un loup. Un vrai.
→ que penses-tu du leader de ton clan ? es-tu en accord avec ses méthodes ?
Avant, tu le détestais, maintenant ... Tu comprends petit à petit sa vision de la meute. Il veut les protéger, coûte que coûte. Même si tu n'es pas forcément d'accord avec ses décisions, tu le respectes bien plus qu'avant. Tu es en quelques sortes "pour" lui, mais tu n'es pas sous lui. Tu ne le considères pas comme ton Alpha ... Peut-être tout simplement parce qeu tu ne te penses pas appartenir à la meute. Bref, il a ses propres choix, pas forcément bons, mais c'est son problème non ?
→ Deux ans ont passé depuis la lune rousse et la découverte des cadavres, quels impacts les changements qui ont suivi dans le monde surnaturel ont-il eu sur votre vie ?
L'arrivée du groupe Ulloa n'a pas été de tout repos, tu as voulu t'aventurer à découvrir leur identité, seulement voilà ... une petite blonde n'a pas forcément été d'accord, et au contraire, t'a rapproché de ton ancienne famille. Les loups. Maintenant que tu es en quelques sortes entré chez les loups, tu ne peux les trahir n'est-ce pas ? A moins que tu oses. Bref, tu veux en savoir plus. Ta vie a donc changé, tu es toujours rejeté par la meute, mais tu traînes quand même dans leur patte.
→ Dans ce monde surnaturel bouleversé, quels choix pour votre vie prévoyez-vous de faire?
Tu es prêt à tout pour sauver ta vie, rester en vie mais aussi pour aboutir à ta vengeance. Tu es prêt à tout pour arriver à tes fins. Même trahir la meute s'il le faut. Seulement, tu as Lilly maintenant, et malgré tout, il faut que tu la protèges de tout ce qu'il se passe. Tu ne sais pas ce que tu vas faire, mais dans ce nouveau monde, tu as l'impression qu'une nouvelle place t'attend quelque part, qu'il faut juste que tu arrives à la trouver
Dernière édition par Mag's le Lun 26 Oct - 22:23, édité 2 fois
PNG
Mag's
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Skarell Reyers Lun 26 Oct - 21:48
Biographie
« Protège là, c'est tout ce que je te demande fils. » Cette phrase avait tendance à raisonner de plus en plus fort dans ta tête. Observant la foule du coin de l'oeil, tu repensais à ce qui avait pu se passer dans ta vie. Tout d'abord la mort de ton père. Tu n'avais aucune idée de comment il était mort, mais tu savais que c'était une question de mort naturelle dans ce monde si surnaturel. Tout ce qu'il t'avait demandé, c'était de veiller sur elle. Sur ta petite soeur. Prendre soin d'elle, tu avais totalement échoué. Mais tout ça remontait à après ta transformation.
16 ans - Qu'est-ce qui c'était encore passé ? Une soirée qui n'avait servi à rien, tu étais bien content que ce soit terminé, l'heure de rentrer chez toi. Rien de plus normal. Tu mets en route le moteur qui gronde sous l'effet avant de t'aventurer sur la route. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle apparaît. Elle est brune ... à moins que ce soit la nuit qui donne cet effet. Plantée au milieu de la route, elle ne bouge pas. Tu arrives vers elle, bien trop vite. Sans réfléchir tu piles. Ton pied s'abat sur la pédale de frein aussi fort que tu le peux. T'arrêtant à quelques centimètres de cette dernière. A peine eus-tu le temps de cligner des yeux qu'elle disparut en un éclair. Quelques secondes plus tard, tu démarres, totalement perturbé. C'est ainsi que le drame se propagea. La voiture percuta quelque chose. Voyant juste une étrange silhouette, tu te précipitas à l'extérieur de la voiture pour constater qu'une femme, blonde, était là, allongée sur le sol. Un bain de sang se propageant autour du corps. Sans réfléchir, tu appelas les urgences. Le temps qu'ils arrivent sur place, il était trop tard. La jeune femme venait de mourir sous tes yeux. C'est ainsi que tu entras dans le monde des êtres surnaturels.
Suite à ces événements, ton père te fit jurer de ne pas dévoiler ta véritable identité. Tu devais rester caché, te faisant alors passer pour un simple humain. Ta vie continua comme elle était avant, cependant, ton caractère devenait de plus en plus instable. T'énervant pour un rien, tu tentais vainement de rester maître de tes émotions. Petit à petit, les pleines lunes arrivaient, te faisant alors souffrir le martyre. Cependant, tu ne cessais de t'attirer des ennuis, par ici et par là. Etant tel un lion un cage, tu n'attendais qu'une chose, sortir de ta prison. Quelques années plus tard, à tes dix-huit ans, ton père décéda. La santé est réellement quelque chose d'instable. C'est alors que tu te retrouvais responsable de ta petite soeur. Ce qui ne t'enchantait guère, mais tu n'avais pas d'autres choix. Ta mère ? N'en parlons pas. Elle a quitté la maison juste après la naissance d'Aulia, ta petite soeur. Une personne irresponsable, certainement. Celle qui portait le gène des loups.
20 ans - Elle te prévenait sans cesse qu'il fallait que tu arrêtes de chercher des poux aux vampires. Mais c'était bien plus fort que toi. Jusqu'à ce que tout dérape. « Arrête de venir nous espionner. C'est la première et la dernière fois que je te préviens. Il ne faut pas me chercher petit. » Quelques jours plus tard après les paroles de la sois-disante leader des vampires, tu refis l'expérience de t'aventurer près de leur demeure. Enorme erreur. Après avoir fait ce que tu voulais faire, tu rentras chez toi. Seulement, lors que tu poussas la porte, tu fus pris d'une horrible envie de gerber. Ce qui ne tarda pas à se passer. Sur le plancher, il y avait ta petite soeur ... En deux morceaux bien distincts. Sa tête d'un côté, le regard totalement vide. Tu restas auprès d'elle, sans bouger pendant plus d'une semaine. Sans rien faire, sans rien dire. Ce ne fut que lorsque tu réussis enfin à sortir de ta torpeur que tu aperçus la lettre. C'était bien elle, cette Malone qui avait ordonné l'exécution de ta petite soeur par ses sbires. L'erreur de l'avoir espionné s'était retournée contre ta propre chaire. Dans cette lettre, elle t'ordonnait de quitter la ville. Maintenant qu'elle avait accès à ta maison, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu préféras nettement partir pour mieux revenir te venger.
Pendant de longues années, tu fis de nombreuses rencontres un peu partout dans le monde, préparant ta vengeance dans l'ombre. Tu détestais par dessus tout cette suceuse de sang. Tout ce que tu souhaitais c'était sa mort. Ces années à ruminer te transformèrent en une véritable machine à réfléchir. Ne cessant jamais de concevoir ton plan, tu cherchais par tous les moyens à obtenir des informations sur la Nouvelle-Orléans via les nombreux vampires que tu croisas. Tu aurais pu détester toute la race, mais tu n'étais pas du genre à faire d'amalgame. Non, pour toi, elle était responsable, seulement elle. Ce n'est qu'il y a exactement 6 ans que tu appris la nouvelle. La famille Originelle venait de débarquer, descendant de son trône la Malone. Cette nouvelle te fit jubiler. Sans plus attendre, tu repris la route pour retrouver tes terres et assouvir ta vengeance.
Cachant toujours ta nature de loup, tu restas très souvent au centre ville, observant ce qu'il pouvait bien s'y passer. C'est comme ça que tu fis la rencontre d'Ambre. Cette jeune du bayou. A première vue toute simple, mais très proche des loups. Belle, il faut l'avouer, rien de mieux que pour t'infiltrer du côté de la meute. Via une certaine manipulation aiguisée, tu entrepris de comprendre la belle pour mieux l'infecter. Tu te sevais d'elle, c'est vrai, elle t'informait de tout ce qu'il pouvait se passer au bayou. Grâce à elle, tu en appris beaucoup, c'était d'ailleurs une des seuls de la ville à connaître ton véritable statut de loup. Peut-être qu'elle t'aimait ou alors qu'elle tenait énormément à toi. Tu ne sais pas, et ne veux pas savoir, ce n'était pas ce que tu cherchais, bien trop engouffré dans ta vengeance, tu ne faisais plus attention à tout ça. Seulement elle l'a compris et t'a vite repoussé, te laissant bien bas.
Maintenant, ce n'est plus pareil. Tu n'as toujours pas accompli ta vengeance ... Tu ne te sers plus d'Ambre puisqu'elle a décelé la vérité et a coupé tous les ponts après de longs mots échangés, elle préférait te laisser. Tu regrettes, et tu ne sais que penser de tout ça. A côté de ça, tu t'es dangereusement rapproché de Lilly, celle que tu aurais du considéré seulement comme une petite soeur. Vous êtes allé trop loin et avez fait demi-tour, peut-être trop tard. Tu l'as aidé de nombreuses fois à s'entraîner, à devenir une chasseuse pour faire face à ses démons. C'est ainsi qu'elle a tué l'assassin de son père. D'un autre côté, tu t'es très largement rapproché d'Enzo, allant même jusqu'à lui sauver la mise. Bref, les temps changent, de même que tu changes.
PNG
Mag's
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Skarell Reyers Lun 26 Oct - 22:41
Ambre
Nom :au choix Prénom(s) :Ambre Age :vingt-sept Date de naissance :au choix Lieu de naissance :Nouvelle-Orléans Métier/étude :au choix Statut social:célibataire Orientation sexuelle :hétérosexuelle Statut Financier :modeste Race :Louve depuis peu Avatar:Kat Graham Crédit :Rose red
Choses à savoir
Ambre est un personnage totalement libre au niveau de l'histoire tout en sachant qu'elle possède le gène de Loup. Elle est au courant du surnaturel, des vampires et autres races. Elle sait parfaitement ce qu'il se passe en ville. Elle vit au bayou d'ailleurs, avec les autres loups. Concernant sa famille, c'est comme vous voulez, elle peut être fille unique, ou avoir des frères et soeurs. Faites comme vous voulez ! Sinon, côté caractère, c'est une jeune femme confiante, sensible, courageuse, franche. Mais aussi impulsive, caractérielle, de plus en plus instable du à son gène de loup qui souhaite qu'une chose, s'activer. Elle est également fidèle. Récemment, elle a activé sa malédiction, à vous de voir comment. Elle était très instable ces derniers temps. Elle cache encore sa nature, n'ayant pas encore été victime de la pleine lune. elle a peur, elle est effrayée.
Avatar : j'aime beaucoup Kat - vous l'aurez deviné, après si vous ne pouvez pas, aucun soucis. C'est d'abord le scénario et le lien qui sont importants à mes yeux, donc on peut tout à fait trouver quelqu'un d'autre :héhé: :pray: Histoire : Vous l'avez vu, tout est absolument libre, juste gardez à l'idée le lien avec mon personnage *-* Elle est très attachée à Ska', mais n'est pas totalement folle, elle sait maintenant qu'il n'est pas clair mais sait aussi qu'il a du vivre des choses atroces. Pour le pseudo, c'est like you want, si Ambre ne vous convient pas, on peut changer ! Activité : Et oui, je n'aime pas les membres fantômes, sans rire ? Donc si vous pouviez être présent et rp ça serait parfait, vous imaginez ? Je n'en demande pas trop au fond n'est-ce pas ? Une personne motivée par le personnage, par le lien qui peut être exploité de plusieurs manières. Bref, de tout ça quoi :bed: En tous les cas, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça :hello: N'hésitez pas à me harceler de question :ahh:
Relations
→ skarell reyers feat jamie dornan
Je vous mets le petit passage de ma fiche sur la belle Ambre
Spoiler:
Cachant toujours ta nature de loup, tu restes très souvent au centre ville, observant ce qu'il peut bien y passer. C'est comme ça que tu fis la rencontre d'Ambre. Cette jeune du bayou. A première vue toute simple, mais très proche des loups. Belle, il faut l'avouer, rien de mieux que pour t'infiltrer du côté de la meute. Via une certaine manipulation aiguisée, tu entrepris de comprendre la belle pour mieux l'infecter. Tu te sers d'elle, c'est vrai, elle t'informe de tout ce qu'il peut se passer au bayou. Grâce à elle, tu en apprends beaucoup, c'est d'ailleurs une des seuls de la ville à connaître ton véritable statut de loup. Peut-être qu'elle t'aime. C'est presque sûr, ou alors elle tient énormément à toi. Tu ne sais pas, et ne veux pas savoir, ce n'est pas ce que tu attends d'elle n'est-ce pas ? Bien trop engouffré dans ta vengeance, tu ne fais plus attention à tout ça.
En gros, elle l'appréciait sincèrement, elle était au courant d'une grande partie de sa vie, elle savait que c'était un loup et qu'il en voulait l'ancienne leader vampire mais ne savait pas la raison. Elle savait qu'il n'aimait pas l'actuel dirigeant des loups. En gros, elle est tombée sous son charme d'homme mystérieux et était prête à faire beaucoup de choses pour lui. Seulement, il y a maintenant quelques mois - avant qu'il ne débarque au bayou et qu'il n'est une place dans la meute - elle a su le percer à jour, voir qu'il se servait d'elle. elle n'a pas apprécié et ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer. Elle a coupé tous les ponts avec lui, retournant sagement dans son bayou avec le sien. Maintenant qu'il débarque dans le bayou, ça risque de faire des étincelles. Elle va être prête à tout pour protéger les siens, et va devoir faire taire son petit coeur. [/justify]
→ lilly woods feat amber heard Elles ne sont pas destinées à s'apprécier, pourtant, elle côtoie les mêmes personnes. Ambre a appris récemment qu'elle était une ancienne amie de Skarell ... Elle n'a pas apprécié sachant qu'elle savait que la blonde traînée également avec son leader, Enzo Myers. Bref, elle a des doutes sur cette blonde et ne lui fait vraiment pas confiance.
PNG
Mag's
Messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2010 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Skarell Reyers Lun 26 Oct - 22:50
Aulia Reyers
Nom :Reyers Prénom(s) :Aulia Age :pas plus de vingt-cinq côté apparence Date de naissance :au choix Lieu de naissance :Nouvelle Orléans Métier/étude :au choix Statut social:au choix Orientation sexuelle :au choix Statut Financier :correct Race :vampire Avatar:Shelley Hennig Crédit :D.S.R
Choses à savoir
Alors là, ça va devenir un peu plus compliqué que prévu : Tout d'abord, elle est née à la Nouvelle-Orléans est a grandi dans le bayou. Elle a connu l'existence du surnaturel très tôt quand elle avait l'âge de le comprendre. Elle n'a pas connu sa mère qui est partie à sa naissance. Son père est mort quand elle avait une quinzaine d'années d'une maladie tout à fait normale. rien de magique là-dedans. Avant cela, elle a vécu la transformation de son frère en loup et a toujours souhaité ne pas suivre ce chemin. Comprenant parfaitement la souffrance qu'il pouvait endurer. Quand son père est mort, elle a vécu sous la tutelle de son frère. pendant cet âge, elle a souvent vagabondé de droite à gauche, malgré le fait qu'il n'était pas toujours d'accord. Ensuite, elle a vécu un épisode traumatisant. Elle n'aurait pas du être vivante, attaqué par cette vampire Saige Malone, la leader des vampires. Apparemment une vengeance causée par son frère. Peu importe. elle a souffert de cet épisode pendant lequel elle n'était qu'un pantin au service de n'importe qui. Une personne - de votre choix - est venue à sa rescousse peu après le départ de son frère et a fait en sorte qu'elle ne meurt pas. Ce fut comme une maman qu'elle n'a jamais eu. Quelques années plus tard, alors que son frère avait déjà disparu de la circulation à cause de la leader des vampires, elle demande à être transformée en vampire. Maintenant, c'est une membre à part entière de Ulloa, guidée par sa mère adoptive, elle a suivi ses traces.
C'est un personnage très très très important pour mon petit skarell, vous l'aurez compris. Avatar Je trouve que Shelley colle vraiment bien au personne, après je voyais également Emma Watson, mais n'hésitez pas à proposer vos idées si vous avez eu le coup de coeur pour le scénario. Activité pas un membre fantôme, vous l'aurez compris, je ne les aime pas trop ces derniers :yeah: Une bonne présence et de l'implication dans le forum. Dans tous les cas, si vous avez des questions, harcelez-moi côté invité ou même par Mp si jamais vous êtes par là :lechouille: :oh: :
Relations
→ skarell reyers feat jamie dornan
Vous l'aurez compris, Aulia est la petite soeur de Skarell. Le mieux serait de passer par la lecture de ma fiche, mais en gros : Skarell était proche de sa jeune soeur, souvent fourrés ensemble, et d'autant plus quand il en avait la charge. Lors de cet incident, il la retrouvé morte. Pour lui elle est morte. Il se sent responsable de sa mort et s'en veut énormément. Il a passé les 10 dernières années loin de la Nouvelle-Orléans pour mieux revenir et venger sa soeur décédée. Il ne se doute vraiment pas de son existence, ni même de sa transformation en vampire, et encore moins qu'elle se trouve à la Nouvelle Orléans.
→ lilly woods feat amber heard Les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies quand elles étaient plus jeunes. Elles n'habitaient pas au même endroit mais allaient à la même école. Inséparables, elles faisaient les petites folles depuis toujours jusqu'à ce qu'Aulia décède. Lilly en a beaucoup souffert, de même que la jeune Reyers qui ne pouvait pas aller la voir pour lui signifier qu'elle était toujours en vie. Elle s'est donc contentée de la protéger et la surveiller dans l'ombre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skarell Reyers
Skarell Reyers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum